Les tendinopathie d'Achille

Bonjour,

Je suis étudiant en 3ème année de Pédicurie-Podologie à la fondation EFOM Boris Dolto. Cette dernière année nous emmène à la production d’un mémoire.
Pour ce de voir, mon binôme Armand PECOME et moi-même avons décidé de travailler sur la place du Pédicure-Podologue dans la prise en charge pluridisciplinaire des tendinopathie d’Achille.
Nous avions prévu des recherches sur les patients, mais l’application de la Loi Jardé nous empêche d’experimenter sur les êtres humains. Ainsi, nous nous sommes rabattus sur les enquêtes pour mener à bien notre memoire.
Pour cela, nous avons créer 3 questionnaires dédiés respectivement aux Pédicure-Podologues, aux sportifs souffrant de cette pathologie et aux professionnels de santé.
Nous avons obtenus un nombre de réponses conséquent pour les 2 permis questionnaires. Cependant, nous rencontrons des difficultés pour avoir des réponses de professionnels de santé.
Nous vous sollicitons ainsi en espérant que vous puissiez diffuser notre questionnaire au sein votre réseau de médecins, ou le diffuser sur votre site internet si possible.
Voici le questionnaire en question, facile à appréhender et qui ne nécessite pas plus de 5 minutes :

labelQuestionnaire
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
Veuillez agréer nos sincères salutations,
PLONQUET Antoine
06.10.70.56.38